A quelques kilomètres d’Avignon se trouve la chambre d’hôte Après la sieste. C’est l’endroit idéal pour partir à la découverte de Gard et de la Provence. La maison vous accueille dans un cadre riche et exceptionnel dans un design alliant modernité et tradition. Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, vous avez l’assurance de vivre une expérience authentique lors d’un séjour à Après la Sieste.

Une ambiance zen et conviviale

Vous n’avez pas besoin de chercher plus loin pour trouver un hébergement confortable aux alentours de Provence ou de Cévennes. En effet, à seulement quelques minutes de la sortie d’autoroute et de la gare TGV, la maison Après la Sieste vous accueille au sein de sa bâtisse datant de 1850 pour des vacances au calme. Vous pourrez profiter de vos moments avec vos proches au bord de la piscine de 9m x 7m. Vous pouvez vous baigner même si vous dépassez votre heure de départ de votre chambre. Pour ce faire, il vous suffit d’ajouter 25 euros de plus à la note et de faire une réservation à l’avance. Sinon, n’hésitez pas à passer d’agréables moments de relaxation grâce à leur formule de massage pour 65 euros en une heure.

Les détails de la maison

L’Après la Sieste n’accueille ni les animaux de compagnie, ni les enfants de bas âge, ni les personnes fumeurs. Elle met à disposition de sa clientèle un parking clos ainsi que différentes chambres. En parlant de chambres, vous avez le choix entre 6 chambres. Si vous optez pour les chambres simples, vous bénéficierez de salle de bain, de climatisation et d’une chambre à coucher. Les suites vous proposent une salle de bain avec baignoire et d’une terrasse si le gîte vous permet de séjourner dans une chambre totalement privative.

Côté tarif, le prix va de 110 euros à 150 euros en hors saison et est compris entre 130 euros et 170 euros entre le mois de juillet et d’août. Le prix de la location en question comprend le tarif pour deux personnes par nuit avec le petit déjeuner compris.