Niché au pied du parc national des Cévennes, en Occitanie, la Maison du Passage vous accueille dans un cadre exceptionnel orné par une nature verdoyante au sein d’un petit village dans le sud de la France. C’est l’endroit idéal pour commencer à visiter Languedoc et toute la Provence. Notons que ces derniers sont très riches en matière de culture, d’histoire, de patrimoine et bien sûr de la gastronomie. Vous avez, désormais, la possibilité de séjourner dans un logement de qualité alliant confort et tranquillité pour vos vacances en famille, entre amis ou en groupe.

Une chambre d’hôte de prestige

Pour profiter pleinement de toutes les richesses de l’Occitanie, un séjour à la Maison du Passage est obligatoire. L’accueil est très chaleureux tandis que l’ambiance reste très conviviale. Il s’agit d’une véritable fenêtre ouvrant directement sur le passé avec des milliers d’histoires entre les murs. C’est le lieu idéal pour la détente par excellence. En effet, une fois que vous aurez parcouru tout le territoire en quête de découvertes et d’histoires, vous pourrez vous retrouver avec vos proches dans une grande aisance au sein de vos chambres confortables. Ces chambres en question sont dotées par des équipements de dernières générations dont une télévision HD, un mini-bar, un coffre-fort, un mini enceinte bluetooth, du Wi-Fi gratuit, et autres sans oublier leurs décorations personnalisées. Notons que le sol est totalement rafraîchi tandis que la salle de bain est parfumée par des huiles essentielles.

Un grand espace aquatique

La Maison du Passage vous propose différentes sortes d’activités aquatiques notamment une piscine chauffée de 20m² dotée de jets massant pour une bonne baignade ou simplement vous prélasser au bord sur les transats. Vous pouvez également, profiter du centre de bien être pour une relaxation approfondie. A une douzaine de mètres du sol, vous pourrez vous détendre tout en profitant de la vue panoramique qui vous entoure sur toute la campagne et le village. Le sauna infrarouge est aussi disponible si les finlandais ne sont pas assez bons pour vous. Sinon, optez pour le sauna traditionnel. Sachez que des formules de massages vous seront aussi proposées.