Si vous êtes à la recherche d’un lieu exceptionnel pour vous permettre de vous détendre tranquillement avec vos proches loin du stress au quotidien, optez pour la Maison de Constance qui se trouve à quelques kilomètres de Saint-Tropez, à Cavalaire-sur-Mer. Isolé du bruit et du monde, la maison vous accueille dans un cadre exceptionnel orné par la mer, la nature et simplement la montagne pour vous apporter non seulement un grand dépaysement total mais aussi une relaxation par excellence pour vos vacances en famille, en groupe ou en couple.

Dans un cadre de rêve

La Maison de Constance est niché dans un cadre de rêve en plein coeur de la Provence. Elle vous permet de choisir parmi une large gamme de chambres alliant confort et tranquillité pour vous permettre de passer un séjour inoubliable en toute sérénité. Vous avez à votre disposition des matériels de dernières générations afin que vous puissiez conserver votre aisance au sein de la maison. Dans les chambres ou au balcon, il n’y a rien de mieux qu’une vue panoramique pour vous apporter une grande sensation de bien être. L’endroit est aussi qualifié pour être un véritable espace de volupté et de partage.

Les tarifs et réservation

La Maison de Constance vous donne l’opportunité de choisir parmi deux sortes de chambres doubles dont une avec terrasse et une autre sans terrasse. Pour la chambre avec terrasse, vous devez avoir 200 euros par nuit par personne en saison et 180 euros par nuit hors saison. Pour la chambre sans terrasse, prévoyez 180 euros par personne, par nuit en saison et 160 euros hors saison. Si vous avez besoin de plus d’informations sur la maison ou des renseignements supplémentaires, vous avez la possibilité d’appeler directement les propriétaires de la maison ou simplement les contacter via leur formulaire de contact en ligne. C’est aussi le cas si vous avez envie de faire une réservation à l’avance.

Ce dont vous devez savoir c’est que même les résidants ne connaissent pas tous l’existence de ce petit coin de paradis. C’est pourquoi, il serait toujours préférable de contacter directement la maison pour connaître les directions à prendre.