Si vous êtes à la recherche de l’endroit parfait pour une détente et un bien être par excellence, un séjour au Bruit de l’eau, en baie de Somme est fortement conseillé. Que vous envisagiez d’y faire un tour en couple, entre amis ou en famille, la maison d’hôte vous accueille à quelques pas de la réserve naturelle dans un cadre authentique pour une relaxation de qualité.

Le dojo de méditation

Pour vous aider à vous ressourcer convenablement tout en profitant d’un bon séjour avec vos proches le dojo vous accueille dans un cadre naturel orné par des hectares de verdure. A votre disposition, une cabane bien équipée similaire à celles d’Asie avec des futons japonais ainsi que des tatamis pour que vous puissiez vous évader à toute heure au sein de ce pavillon den chêne massif. Notons que vous pouvez aussi profiter du sauna et de l’eau de puits chauffée au feu de bois.

La suite Paris Tokyo

Vous pouvez également opter pour la suite avec hammam privé ou Paris Tokyo. Il s’agit d’un lieu zen à la décoration originale. C’est la suite idéale pour un confort inégalé et un repos assuré après une journée de balade découverte aux alentours de la baie. La chambre en question est équipée par un salon japonais, une bibliothèque, un home cinéma et autres. Les adeptes d’arts et de peintures y trouveront leur petit bonheur puisque les portes de l’atelier du photographe Tibo sont ouvertes pour la découverte de nombreux objets, de portrait et de stage photo. En plus, vous pourrez y trouver plusieurs tirages sur toiles ou des papiers d’art. Plusieurs objets insolites sont également à disposition.

Pour la restauration

Une large gamme de plats vous est proposée en fonction de vos envies. Le brunch avec du riz japonais au gingembre pour deux pour 45 euros comme le bentô complet avec un udon aux agrumes, le diner kaï avec une salle d’algues pour deux pour 115 euros et autres. Il vous est possible de faire la réservation d’un dîne végétarien.

Il est à savoir qu’il est possible de faire une réservation de nuits supplémentaires au sein de la maison d’hôte à condition de prévenir le propriétaire.