Si vous avez envie de passer un week end en amoureux au calme et en toute intimité en France, optez pour un séjour au Boudoir de Serendipity à Asnières-sur-Seine. Passer quelques jours au sein d’une péniche dans le confort et en toute tranquillité vous permettra de renforcer votre relation tout en étant loin de la routine au quotidien.

Comment accéder au Boudoir de Serendipity ?

Le Boudoir de Serendipity est une chambre d’hôte se trouvant à bord d’une péniche à Paris. Si vous avez un esprit aventureux et aimez pratiquement la balade découverte, quelques jours à bord ne peuvent vous faire que du grand bien. Les pieds dans l’eau, vous aurez l’opportunité de vivre loin du stress tout en bénéficiant d’une agréable sensation de bien être et de relaxation. C’est l’endroit idéal pour profiter pleinement de toutes les attractions et activités parisiennes. Vous pouvez accéder directement au Boudoir de Serendipity en passant par la gare Montparnasse, depuis le boulevard périphérique, de la gare du Nord ou encore des aéroports de Roissy CDG et d’Orly. Les propriétaires peuvent, sur demande, vous faire une réservation de taxi.

A voir aux alentours

A quelques minutes à pied de la station Gabriel Péri, vous avez la possibilité de visiter tout un tas d’édifice et de monuments connus dans toute la ville Lumière. Vous pourrez, par exemple, faire un tour à la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Montmartre, l’Opéra Garnier, les Champs Elysées, les Puces de St Ouen, les Grands Magasins, le Stade de France, le Moulin rouge, Notre Dame, le musée d’Orsay, le quartier latin, St Germain des prés, le Panthéon et autres. En faisant des pas en plus, vous retrouverez Neuilly, le Palais des Congrès, la Défense et les quartiers d’affaires de Levallois. Aux alentours de Boudoir de Serendipity vous découvrirez le fameux château d’Asnières-sur-Seine ou faire une petite promenade tout au long des berges de la Seine. Et pourquoi ne pas faire un tour au sein du parc de l’île Robinson ou encore au musée Louis Vuitton ? Notons que de nombreuses spécialités culinaires sont également, proposées dans les restos du coin.