La résidence mobile demeure le meilleur moyen d’acheter une résidence secondaire dans les meilleurs délais et à frais réduits. Mais, devenir propriétaire d’un mobil-home ne se résume pas à son achat. Vous devez choisir le modèle qui plaira à votre petite tribu et à votre budget. Achetez votre mobil-home neuf XXL pourrait devenir un excellent investissement sur plusieurs années.

Prix d’un mobil-home 4 chambres de la marque IRM

Pour être comme à la maison, même pendant les vacances, l’achat mobil home 4 chambres semble être une belle alternative. Pour les particuliers et les professionnels, IRM demeure le fabricant de mobil-homes idéal. Il met à votre disposition plusieurs gammes de mobil-homes, Siblu, Classique et Premium, pour répondre à toutes les exigences. Le modèle Aqua 4 est unique dans sa catégorie en offrant 4 chambres accueillant jusqu’à dix couchages, 2 salles d’eau, une cuisine aménagée avec plaque de cuisson et réfrigérateur ainsi qu’une splendide pièce de vie avec banquette convertible, table basse et chaises, le tout sur 38,4 m². Le prix hors transport, installation et frais de grutage de ce modèle est de 36 000 euros TTC. Si vous l’achetez clés en main, il vaut environ 38 500 euros TTC.

Prix d’un mobil-home 4 chambres de la marque O’Hara

La marque O’Hara peut devenir un allié de taille grâce à la conception de ses produits suivant la tendance. Elle est en effet un créateur et un fabricant de résidences mobiles design. Si vous envisagez l’achat mobil home 4 chambres, O’Hara n’en possède pas dans cette catégorie, mais elle peut très bien vous offrir le modèle 1064, une version XXL parmi les modèles trois chambres. Équipé de tout le nécessaire pour vous offrir un séjour agréable sur ses 40 m², ce grand modèle dispose d’une cuisine ouverte sur l’extérieur, de deux salles d’eau, d’une immense suite parentale et d’une chambre mezzanine. Le prix de ce type de mobil-home pouvant accueillir entre six et huit couchages fait dans les 43 230 euros.

Prix d’un mobil-home 4 chambres de la marque Louisiane

La marque Louisiane demeure parmi les meilleures pour ceux qui comptent investir dans l’achat mobil home 4 chambres. Le modèle Oman possédant une surface habitable de 40 m² peut accueillir jusqu’à huit couchages dans ses quatre chambres. Son prix de départ sans les frais est de 44 900 euros et son prix clés en main est de 47 500 euros, toute taxe comprise. En plus de ses chambres tout confort, ce modèle dispose d’une salle de séjour avec chauffage, table et chaises, d’une cuisine aménagée avec immense réfrigérateur et plaques de cuisson ainsi que d’une salle d’eau avec WC séparé.