Vous passez plutôt vos vacances en famille et vous voulez réaliser de nombreuses activités de plein air dans la nature. Choisissez le département de l’Hérault pour sa nature foisonnante et son patrimoine local très riche. Vous ne serez pas déçu par la douceur de ce territoire et de sa population accueillante.

Une destination aux multiples activités

L’Hérault est un département très touristique. Les communes y ont développé un nombre incalculable d’activités pour les âges et particulièrement pour les enfants. Vous trouverez forcément celles qui rendront vos vacances inoubliables.

Si vous êtes adepte de la nature, vous aurez plaisir à traverser le territoire pour faire une chasse au trésor en famille. Sous la forme d’un jeu de piste, vous aurez l’occasion de découvrir le patrimoine local et les paysages extraordinaires de cette région. De nombreux établissements restent ouverts pendant les vacances pour proposer des ateliers créatifs aux enfants. Vous pourrez leur proposer des cours de cuisine, de l’art plastique ou encore une initiation linguistique.

Si vous êtes plutôt tournée vers les sensations fortes, l’Hérault propose de nombreuses activités sportives. Il est ainsi tout à fait possible de faire de l’accrobranche à Montpellier, au programme : sentier pieds nus, tir à l’arc ou à la sarbacane, escalade, course d’orientation et randonnée en trottinette électrique. Vous passerez la journée à bouger et à accumuler des souvenirs mémorables.

Pour les amoureux des animaux, l’Hérault est également très appréciable. De nombreux lieux sont ouverts au public pour découvrir toutes sortes d’espèces de poissons, d’animaux de la ferme ou de faune sauvage et tropicale.

Séjournez en famille à l’Hôtel Bistro Modern à Saint André de Sangonis

Pour profiter de toutes ces activités, vous pouvez loger à l’Hôtel Modern de Saint-André de Sangonis. Avec ses chambres climatisées et ses deux piscines extérieures, vous pouvez être certain de vivre un moment confortable et relaxant.

Ne cherchez pas d’autre hôtel si vous partez dans le sud de la France, l’Hôtel’M est à proximité de nombreux sites patrimoniaux et touristiques de renom. À 30 minutes de Montpellier, vous pourrez apprécier l’effervescence de la ville et visiter ses musées d’exception. Si vous préférez la campagne, vous pourrez découvrir le Pont du Diable, Saint-Guilhem le Désert ou la Grotte de Clamouse pour vous lancer dans de grandes randonnées ou de simples balades en douceur.

Le soir, vous pourrez réserver une table au Bistro Modern qui revisite des recettes pour le plus grand bonheur des gourmands. À l’Hôtel Bistro Modern de Saint André de Sangonis, tout y est. Vous gagnerez du temps pour vos sorties en famille et vous vous détendrez dans un hôtel confortable pour toute la famille.