Si vous décidez d’aller en Ardèche, sachez qu’il existe quelques parts dans ce département un camping alliant farniente et sport d’eau vive. Que diriez-vous alors de camper en famille dans un cadre verdoyant entouré d’une nature préservée et tout près de la rivière de Chassezac avec sa jolie plage de galet.

Un séjour dans un hôtel de plein air 5 étoiles

Vous avez sans doute rêvé de camper en plein cœur de la nature, loin des tumultes des grandes villes et des rythmes effrénés du quotidien. Une location de vacances peut alors vous suffire pour vous donner l’envie de loger dans un camping en bord de rivière en Ardèche. Cet établissement vous propose un séjour entre détente et farniente où vous pourrez vous relaxer au bord d’une jolie rivière. Mais vous ne résisterez pas non plus à l’envie de faire une baignade et de pratiquer tous les sports d’eau vives avec les diverses activités proposées par votre hôte.

Votre village de vacances vous invite à partager des moments chaleureux avec votre famille. Petits et grands trouveront de quoi se divertir et s’amuser tout en prenant le temps de vivre, de se ressourcer et de respirer l’air frais de la nature. Digne d’un 5 étoiles, il propose des services répondant à toutes les attentes. Durant la saison estivale, cet établissement de luxe accueille des touristes ainsi que de nombreux vacanciers, mieux vaut alors faire une réservation à l’avance afin que vous puissiez encore choisir l’hébergement ou l’emplacement que vous souhaitez avoir.

Des hébergements de qualité et tout confort

Si vous avez toujours rêvé de louer une tente ou bien une caravane, vous en aurez l’embarras de choix. Même si ce sont des locatifs traditionnels, vous ne serez jamais privés d’un confort de 5 étoiles. Et si vous venez nombreux, une location de mobil-homes ou des cottages restent une option judicieuse.

Ces locatifs peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes et offrent toutes les commodités dont vous aurez besoin avec des équipements complets : chambres, télé, salle d’eau, etc. Enfin, le camping propose aussi plusieurs emplacements si vous venez en camping-car.

Faites le plein d’activité dans votre camping en Ardèche

Votre camping la rivière vous propose de nombreuses activités pour petit et grand. Il dispose d’un parc aquatique avec toboggans, des piscines dont l’une est chauffée mais aussi des aires de jeux pour enfant ainsi que d’autres activités aquatiques. Sur place, vous profiterez de tous les loisirs offerts dans la rivière et sa plage : jeux de plage, bronzage, baignade, canyoning, canoë-kayak, rafting, bateau pneumatiques, pêche…

En dehors de cet établissement de prestige, Ardèche est aussi une terre enchanteresse et vous invite à découvrir ses plus beaux villages aux alentours de ce site. Vous rejoindrez le Sud Ardèche entre Ruoms et Les Vans pour découvrir la beauté des Gorges de l’Ardèche ou bien, la fascinante Grotte Chauvet, le Pont d’arc et le Vallon Pont d’Arc. Bref, Il y a tant de choses que vous pourrez voir et visiter au départ de votre camping. Vous pouvez également pratiquer du canyoning, du rafting ainsi que du canoë-kayak.