Le glamping est la nouvelle tendance du tourisme de plein air. Conjuguez confort et camping, nature et luxe en découvrant ce style de vacances dans une destination comme les Landes. Le concept est simple, vous allez séjourner dans des hébergements atypiques, profiter du calme et des espaces naturels préservés et vivre un séjour original, sortant de l’ordinaire au cœur de la nature landaise et de ses lacs. Si vous êtes des glampeurs convaincus ou des campeurs à la recherche d’une expérience nature, authentique sans négliger le standing, découvrez le camping Slow Village, campement idéal pour faire du glamping dans les Landes, et plus précisément au bord du lac de Biscarrosse.

Le Slow Village, camping chic et nature au lac de Biscarrosse

Le Slow village, alliance entre camping chic nature et village de vacances vous propose un séjour atypique « hors des sentiers battus ». Niché dans une pinède de 10 hectares, au bord du lac de Biscarrosse, il offre un cadre idéal pour des vacances écolo-chics. Pour vous accueillir, ils proposent des cabanes et cottages en bois et en matériaux naturels. Grâce à un décor cosy essentiellement en matière naturelle et savamment travaillé, ces hébergements en bois vous offrent une expérience authentique. Ils peuvent être équipés de kitchenettes ou non ou bien entièrement équipés. Vous pourrez y dormir seul ou à plusieurs. Pour garder une certaine qualité de vie, vous pouvez opter pour les formules et prestations hôtelières. Vous séjournerez tel dans un hôtel de standing, la nature et l’authenticité en plus.

biscarrosse lac

Pourquoi glamper au Slow Village ?

Le Slow Village vous invite à profiter de chaque instant de vos vacances glamping dans les Landes. En ralentissant le rythme, en prenant votre temps pour chaque activité que vous ferez, du simple farniente sur la terrasse de votre cabane, au diner au restaurant du camping en passant par les baignades dans les eaux cristallines du lac de Biscarrosse… Car oui, le Slow Village vous permet de goûter à la gastronomie locale au restaurant Casa Bisca, avec une terrasse panoramique, un bar, une pizzeria la Casa Pizza et une épicerie fine. Les magrets canard fumés, caviar, les tapas, cassoulet et autres spécialités ainsi que les vins de Chalosse, l’Armagnac se dégustent avec bonheur face du lac. Vous aurez le privilège de vous réveiller en pleine nature, être bercés des chants des oiseaux en admirant le lac mais aussi d’accéder au lac de Biscarrosse et aux plages océanes de Biscarrosse plage. Vous avez aussi un cours de tennis et des terrains de sport aménagés en pleine nature à votre disposition.