Vous pouvez apporter votre propre bateau ou bateau de location au camping Biscarrosse Lac. En effet, le camping dispose d’un poste d’amarrage sur lequel les bateaux peuvent être amarrés et décollés. Les clients bénéficieront d’une place de port de plaisance privée. Une façon de profiter pleinement du lac de Biscarrosse.

Accès privilégié au lac de Biscarrosse

Au camping Biscarrosse, vous avez accès à deux marinas de 40 places chacune où vous pouvez amarrer votre bateau. Les bateaux peuvent être mis à l’eau depuis le camping lui-même, en utilisant une rampe accessible avec votre bateau sur une remorque tirée par votre véhicule. Le prix du ponton est de 10 euros par jour. Sur le lac de Biscarrossevous pouvez exercer le wakesurf, le ski nautique, le tubing et la voile. Depuis les pontons, les pêcheurs peuvent pratiquer leur sport favori dans les eaux du lac, tandis que les amateurs de vélo peuvent aller faire un tour sur les pistes cyclables de la forêt landaise.

Accoster votre propre bateau au port de Biscarosse

Vous avez la facilité de partir en vacances avec votre bateau grâce à ces deux ports privés du camping Biscarosse Lac. La rampe permet le lancement immédiat de votre bateau sur le célèbre lac de Biscarrosse. Votre bateau amarré au ponton, vous pourrez ainsi profiter quotidiennement des loisirs nautiques sur le lac. En plus de votre hébergement ou de votre emplacement, votre bateau peut-être un second lieu pour vivre dans le camping, où vous pourrez vous détendre ou faire un pique-nique.

Votre bateau peut être accosté directement devant votre terrasse, si vous restez dans la marina.Il devient un véritable élargissement de votre maison. Si vous êtes amateurs de pêche, vous pouvez profiter de votre propre bateau au camping pour explorer les eaux paisibles du lac. Vous pouvez également utiliser votre bateau comme moyen de transport pratique pour vous rendre d’une rive à l’autre de cet étang de plusieurs milliers d’hectares et rejoindre Biscarrosse à Cazaux, Navarrosse ou Sanguinet.