Avec sa plage de sable blanc baignée par les eaux du lac de Biscarrosse, le camping Biscarrosse est une destination de rêve pour des vacances en famille ou entre amis. Il y a des activités pour tous les âges et tous les goûts.

Camping pour enfants

N’hésitez pas à choisir le camping Biscarrosse si vous voyagez avec de jeunes enfants. Les différentes installations dans le camping, telles que les aires de jeux, les activités pour les jeunes enfants et le mini-club feront de vos vacances en famille un souvenir mémorable. Pendant votre séjour sur le camping, vos enfants pourront s’amuser sur les terrains de jeux pendant que les jeunes profitent du terrain de sport. À quelques pas du camping, découvrez la plage du lac de Biscarrosse, un havre de paix convivial et paisible propice à la détente et aux loisirs en famille ou entre amis au bord de l’eau. En face du restaurant, vous aurez également accès aux terrains de jeux aquatiques.

 

Club enfants du camping

Le club accueille les enfants de plus de cinq ans tous les matins et après-midi, sauf le samedi. L’équipe du club prend soin de vos enfants et planifiedes activités pour rassembler les jeunes campeurs. Vos enfants s’enrichissent avec des activités de plein air, des ateliers d’artisanat et des jeux de plage. Les enfants aimeront l’atmosphère du club où ils peuvent se faire de nouveaux amis. En effet, c’est l’endroit idéal pour se faire des amis avec lesquels les enfants iront plus tard jouer sur le terrain de jeu aquatique dans les eaux du lac Biscarrosse.

Activités nocturnes

Pendant la haute saison, le camping organise des soirées à thème, développées par les animateurs et le reste de l’équipe du camping. Le camping fait appel également recours à des prestataires de services externes, notamment des chanteurs et des magiciens, afin que les vacanciers puissent vivre des expériences différentes.Alors que la nuit tombe sur le lac, la plage du camping de Biscarrosse semble idyllique. C’est le moment idéal pour se retrouver au bar-restaurant pour des événements tels que des soirées dansantes, des concerts, du karaoké, des quiz ou des spectacles.Les adolescents vont adorer le terrain de sport, en particulier les terrains de beach-volley et la plage, où ils peuvent se retrouver entre amis. Les parents ont aussi droit aux activités sportives quotidiennes comme le rugby, le football ou la pétanque, ainsi que des séances d’étirement et d’aquagym proposées tout au long de l’été.

 

Des loisirs pour tous les âges

Le camping Biscarrosse offre un large éventail d’activités de loisirs à ses vacanciers. Quel que soit votre âge, profitez des animations proposées sur place. Les plages de sable blanc autour du lac de Biscarrosse sont idéales pour que les enfants et les parents se détendent et s’amusent au soleil. Une aire de jeux aquatique dans le lac est également accessible aux enfants de tous âges. Les terrains de sports et de beach-volley sont parfaits pour les passionnés de football, de pétanque, de rugby, de stretching, etc. En été, le camping s’anime avec des séances d’aquagym et des animations en soirée. Un programme animé de danses, concerts et spectacles vous attend. Les activités possibles sont les promenades, la pêche, les balades à vélo et les randonnées.

 

Si vous préférez ne pas cuisiner, un choix de services est proposé sur le camping, notamment un restaurant, une boucherie, une boulangerie, une épicerie et une rôtisserie. La lessive, le barbecue et le wifi faciliteront également votre vie sur le camping.