Juste au large de la côte varoise, se cache un véritable coin de paradis … Venez explorer les paysages idylliques de l’île de Porquerolles, perle des «îles dorées» de la Méditerranée. Et quel meilleur hébergement que celui d’un camping 3 étoiles pour en profiter au maximum en toute sérénité?

Un magnifique paysage à admirer pendant les vacances

Située à proximité de la côte d’Azur, l’île de Porquerolles est un véritable havre de paix qui ne se visite qu’à pied ou à vélo. Protégé par son statut de parc national, il abrite certaines des plus belles plages de la Méditerranée. Equipé de votre masque, de votre tuba et de l’irrésistible désir de vous évader, venez le découvrir pendant votre séjour au camping Porquerolles.  Sur la côte, votre camping familial vous attend pour des vacances sublimes dans le Var. Près des plages de Cannes, Fréjus et Saint-Tropez, venez-vous détendre dans les piscines chauffées, profitez de nombreux divertissements gratuits et découvrez ces hébergements entièrement équipés. Qu’ils soient originaux ou traditionnels, ils sont parfaits pour toute la famille. Les vacances sont toujours sans soucis alors n’hésitez pas à faire une réservation au camping Porquerolles de votre choix. Ainsi vous camperez en toute confiance.

Découvrez l’île de Porquerolles en famille

À peine sorties du bateau, les enfants seront émerveillés devant la beauté idyllique de l’île de Porquerolles. C’est donc un panier de pique-nique à la main qui mène à l’une des longues étendues de sable fin et fin de la côte nord, idéale pour se baigner en famille. D’ouest en est, chaque endroit de la côte offre un vrai paradis de paradis, il suffit d’essayer les plages de Langoustier, d’Argent ou de La Courtaude. Mais s’il ya une plage à ne pas manquer, c’est la plage Notre-Dame, élue plus belle plage d’Europe en 2015.  Alors, qui est partant pour la plongée avec tuba? Tous ceux qui préfèrent les sports nautiques peuvent faire du canoë sur la côte, du windsurf ou même de la plongée sous-marine.

Découvrez l’île de Porquerolles en couple

Si la côte nord n’est que des plages de sable fin et fin, la côte sud est parfaite pour tous ceux qui préfèrent un décor un peu plus sauvage et plus privé. L’endroit idéal pour une promenade, pour jouir main dans la main en toute quiétude. Et tandis que vous explorez les sentiers bien entretenus, le paysage enchanteur de ce rivage plus accidenté offre de superbes points de vue. Chacun sur un magnifique fond méditerranéen. Les criques ici ne sont peut-être pas aussi faciles à atteindre, mais elles offrent un havre de paix et de tranquillité. Qui raviront à coup sûr votre âme aventureuse. La calanque rocheuse du Brégançonnet, calme et abritée, est difficile à battre quand on cherche à s’éloigner du monde.

Sinon à proximité du gulf de Saint-Tropez, séjournez toujours dans le Var. Bien que la ville jet-set de Saint-Tropez reste l’attraction de départ, vous trouverez également un certain nombre de joyaux moins évidents, tels que Ramatuelle, Gassin et Garde-Freinet.À proximité de votre camping Porquerolles sur la Côte d ‘ Azur. Sur le littoral même, La Croix-Valmer offre un paysage remarquablement préservé où les eaux turquoise de la Méditerranée côtoient des plages dorées.