Peu importe la destination choisie, les vacances sont toujours agréables quand on les passe en pleine nature. C’est justement pour cette raison que le camping est devenu le mode de vacances le plus prisé par les français ces derniers temps. D’ailleurs, ces établissements de plein air sont souvent implantés dans des emplacements privilégiés au bord de la mer, d’un lac ou encore dans des zones très attractives. Si vous rêvez par exemple de passer votre séjour dans l’Ardèche, laissez-vous tenter par un camping en bord de rivière. C’est le cas du camping Mazet Plage, un établissement 4 étoiles situé à Casteljau tout près de la rivière de Chassezac.

Mazet plage, votre camping au bord de la rivière en Ardèche

Le camping Mazet Plage est l’endroit idéal pour s’amuser aux activités nautiques les plus prisées en Ardèche, notamment le canoë et le kayak. Situé au cœur d’un domaine naturel d’une beauté exceptionnelle, ce camping présente toutes les conditions requises pour vous permettre de déstresser. Avec l’ambiance conviviale qui y règne, il vous garantit les meilleures vacances pour votre famille. C’est une occasion de profiter à la fois des joies de l’eau et des sports en plein air. En effet, il est niché dans une région montagneuse très prisée par les amateurs de randonnée et d’escalade. Son emplacement le distingue ainsi des autres établissements de vacances de la région. Il est aménagé près de la rivière Chassezac et en même temps, il est situé à proximité d’un magnifique lac. Vous pouvez donc satisfaire toutes vos envies : profiter du soleil pour quelques heures de farniente sur une plage privée ou faire un pique-nique en famille et pêcher quelques poissons pour le barbecue. Empruntez les nombreux itinéraires de randonnées du bois de Païolive et finissez votre séjour en beauté en visitant les sites naturels les plus appréciés aux alentours, notamment la fameuse Grotte Chauvet, un site exceptionnel où vous pourrez admirer de nombreuses gravures préhistoriques.

Des prestations haut de gamme pour toute la famille

Le camping Mazet Plage vous attend avec son service 4 étoiles qui vous garantit un séjour agréable et confortable en famille. Vous aurez à votre disposition une épicerie, un bar et un restaurant. Déjà, avec sa situation au bord de la rivière, ce camping en bord de rivière Ardèche vous permet de profiter de diverses activités dont la baignade dans les meilleures attractions de la région mais vous propose également d’autres alternatives de détente. En effet, il dispose d’un grand parc aquatique spécialement dédié à votre bien-être, avec transats et jacuzzis. Pendant que vous vous prélassez sur les transats, vos enfants pourront s’amuser en toute tranquillité dans la pataugeoire chauffée qui leur est dédiée. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping vous propose un large panel de mobil-homes aménagés sur une surface de 29 m2 et disposant de 2 chambres confortables, d’une terrasse et d’un parking. Les mobil-home du camping sont conçus pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Mais si vous voulez dormir à la belle étoile, emmenez votre tente ou votre caravane et réservez un emplacement en plein air au bord de l’eau. Ce sera une occasion pour votre famille de vivre une expérience unique en mode camping traditionnel les pieds dans l’eau.