Les Landes est un département du sud-ouest de l’Hexagone, en région Nouvelle Aquitaine. Il se trouve au bord de l’Océan Atlantique. Il représente donc une des destinations de vacances les plus prisées des vacanciers nationaux et des touristes étrangers qui cherchent des lieux authentiques en France. De plus, on y trouve aussi des solutions d’hébergement qui conviennent à toutes les envies, tous les besoins et tous les budgets. Parmi les meilleurs hébergements qu’on puisse y réserver, il y a le camping Sylvamar qui se situe dans la commune Labenne-Océan.

Présentation du camping

Le camping Sylvamar est un camping 5 étoiles qui appartient au groupe Yellow Village. Il est aménagé sur une pinède de 25 hectares. Outre son environnement verdoyant et exceptionnel, cet hôtel de plein air bénéficie aussi d’une situation géographique parfaite. En effet, il est situé à proximité de plusieurs attraits touristiques de ce territoire à ne citer que les stations balnéaires comme Biarritz, les plans d’eau les plus populaires de la zone, les forêts landaises et plusieurs autres sites intéressants.
Mais si on décide de rester dans ce camping de luxe en Aquitaine, on peut profiter d’un grand parc aquatique, d’une aire de jeux, de terrains de sports, d’une bibliothèque, d’un restaurant bar, d’une supérette et bien d’autres encore.

mobil-home landes

Pourquoi ce camping ?

Les abris dans cet hôtel de plein air sont très variés. On peut donc y avoir le choix en fonction du nombre de personnes qui compose le groupe, les besoins particuliers en matière de confort etc. Il y a des mobiles homes, des chalets, des cottages et des cabanes dans les arbres. Tous ces abris ont chacun leur particularité. Les modèles les plus grands peuvent recevoir jusqu’à 18 personnes à la fois. Les modèles moyens sont faits pour les familles de 4 à 8 personnes. Et les abris les plus petits sont parfaits pour les couples ou les personnes qui voyagent en solo.
Si on n’aime la vie en pleine nature, on peut faire un campement traditionnel sur le site de camping de luxe en Aquitaine. Pour ce faire, on n’a qu’à louer un emplacement nu et y installer une tente, une caravane ou un camping-car.