Quand on parle de vacances, la première image qui nous vient en tête, c’est de nous voir sur un transat, à l’ombre ou exposé au soleil, un verre à la main et des lunettes de soleil sur le visage, au bord d’une piscine ou sur une plage. Il est donc clair que la baignade est indissociable des vacances d’été. Justement, un séjour au camping Les Embruns **** à Cap Ferret, près d’Arcachon, rime avec détente, bien-être et plaisirs aquatiques. Découvrez le fabuleux et immense parc aquatique de cet hôtel de plein air haut de gamme et vous verrez pourquoi il fait partie des campings avec piscine du Cap Ferret les plus prisés.

Camping Les Embruns **** à Cap Ferret

Le camping de prestige Les Embruns bénéficie d’une situation avantagée au cœur d’un site préservé de 20 ha, à quelques minutes du Bassin d’Arcachon, dans la commune de Cap Ferret. En plus de son cadre idyllique où la nature se mêle aux infrastructures modernes, cet hôtel plein air propose des hébergements de qualité, dont des mobil-homes avec une capacité de 4 à 7 personnes, des chalets pour 4 à 6 personnes, ou encore des Natur’House pour 2 à 4 personnes. Il existe également des mobil-homes PMR spécialement aménagés pour les personnes qui se déplacent en chaise roulante. Une fois bien installés dans votre hébergement de vacances, vous pourrez faire vos petites courses à la supérette, ou manger un bon plat au restaurant du camping. Au fil de votre séjour, vous aurez surement besoin de faire la lessive : pas de souci, vous avez un espace blanchisserie avec machine à laver, sèche-linge et table à repasser sur place. Envie d’un petit barbecue ? Vous trouverez un espace prévu à cet effet avec tout le matériel nécessaire. Pour vous divertir, vous trouverez sur place des infrastructures de sport et de loisir (salle de sport, boulodrome, tennis de table, minigolf, aire de jeux…). Des soirées concert, disco ou karaoké sont également organisées. Les meilleurs moments, vous les passerez surement dans le parc aquatique du camping.

mobil-home arcachon

Le parc aquatique du camping Les Embruns ****

Durant les vacances d’été, il est toujours agréable de garder les pieds dans l’eau, surtout dans une destination où le beau temps est presque toujours au rendez-vous comme à Cap Ferret. Le camping Les Embruns **** possède un immense parc aquatique de 2 600 m² dans lequel se trouvent 3 bassins. Pour les enfants, un petit bain a été spécialement aménagé, avec des jeux d’eau ludiques. Toute la famille peut glisser sur les toboggans aquatiques ou encore profiter des jets d’eau. Vous y trouverez également un jacuzzi et un champignon d’eau. Après vous être baigné, prenez place sur un transat à l’ombre des paillotes ou exposé au soleil pour parfaire votre bronzage. N’oubliez pas de prendre une boisson fraîche dans le snack-bar juste à côté. Pour plus de relaxation, le spa est ouvert non loin de la piscine et vous propose un sauna, un hammam, des massages et des soins esthétiques.