Bienvenue à 6 Mandel, la chambre d’hôte qui vous permettra de découvrir autrement Paris dans un cadre néogothique datant du XIXème siècle. Si vous êtes à la recherche d’un logement confortable pour vos vacances en famille, entre amis ou en couple, vous êtes pile au bon endroit. D’ailleurs, le lieu est parfait pour commencer à visiter la ville Lumière.

L’histoire de 6 Mandel

C’est en se basant sur l’histoire de Christian Dior et de Jacques Homberg que Jean-Christophe Stöerkel a rénové voire même réinventer le 6 Mandel pour que la chambre d’hôte puisse conserver son état des années 50. Décorée soigneusement avec une nuance de gris perle tout en alliant modernité et tradition, le logis vous accueille dans un cadre chaleureux et très convivial. C’est grâce à l’amour que Jacques Homberg et Christian Dior portait sur les pièces d’antiquité que la demeure est née et a su garder son aspect contemporain. Jean-Christophe a décoré la chambre d’hôte à l’image de ces personnalités, à leurs histoires et vécues.

Les tarifs et réservation

Si vous souhaitez séjourner entre le lundi et le jeudi, le prix par nuitée est de 190 euros par personne. Du vendredi au dimanche, le tarif est de 235 euros. Il est aussi possible d’opter pour un pack week end de deux nuits pour 420 euros ou un autre pack pour trois nuits pour 610 euros. Si vous avez envie de prendre votre petit déjeuner à l’intérieur de l’hôtel, il vous suffit de payer 20 euros par personne par repas. Il n’y a aucun service optionnel.

Côté réservation, il vous est indispensable de verser au moins 50% du tarif global de la chambre d’hôte pour confirmer que vous avez bien réservé. Le chèque doit être libellé à l’ordre de Jean-Christophe Stöerkel. Dès réception de votre règlement, les personnes chargées de s’occuper de votre réservation vous la confirmeront. Sachez que le service de renseignements est également toujours disponible pour vous apporter les aides nécessaires.

Paris vous accueille dans ce domaine de charme abritant l’histoire intemporelle d’une célébrité en matière de mode pour votre séjour découverte avec vos proches.